INFOS...INFOS..INFOS...

OBLIGATOIRE  
ll est nécessaire de nous fournir :
- la photocopie de votre carte d’identité car elle peut nous être demandée par la Direction Départementale de la Cohésion Sociale (anciennement la Jeunesse et Sports).
- un extrait du casier judiciaire (www.cjn.justice.gouv.fr).
- un RIB qui sera transmis au cabinet comptable pour vos indemnités.

LE TRANSPORT
Une huitaine de jour avant le départ, vous recevrez une convocation avec vos horaires de départ, de retour et votre lieu de rendez-vous. A cette convocation sera joint : - la liste dite « liste de ramassage » avec les différents lieux de desserte   et les noms des enfants - pour info : les consignes transmises à chaque responsable de convoi. La responsabilité du poste de « responsable de convoi » est attribuée par la direction du séjour.
Attention : Chaque animateur doit prendre ses responsabilités dès son arrivée sur le lieu de convocation. Ayez un comportement et un langage corrects vis-à-vis des enfants et des familles que ce soit au départ comme au retour. Prévoyez un badge avec votre prénom, une bouteille d’eau, des sacs plastiques …
A NOTER : les convocations de départ ou de retour doivent être respectées.
TOUT CHANGEMENT DOIT ETRE ABSOLUMENT SIGNALÉ AU SIEGE SOCIAL. C’est l’association qui gère et qui décide de la logistique des séjours et non les différentes directions.

AVIS aux ASSISTANTES SANITAIRE
Vous avez la possibilité de venir au Siège avant le départ  afin de VERIFIER les dossiers sanitaires des enfants

CE MESSAGE S’ADRESSE à tous (anciens et nouveaux)
IL EST IMPERATIF QUE TOUS LES DOCUMENTS DEMANDÉS SOIENT RENVOYÉS A L’ASSOCIATION ET NON À VOTRE DIRECTION (fiche de candidature et copie du livret de formation ou du BAFA, les contrats, le certificat médical, l’extrait de casier judiciaire, photocopie de votre carte d’identité, un RIB et pour les mineurs : autorisation parentale)